Perspective augmentée = perspective intégrale!

Rosho avec des lunettes AR

«Le leadership amélioré ne nécessite pas de lunettes anti-reflets, même si c'est amusant! Au lieu de cela, votre cerveau et votre esprit fonctionneront comme un système de réalité augmentée, augmentant votre perception »

Les personnes, les innovateurs, les entreprises, les start-ups, les territoires ou les ONG, quelle que soit leur taille, ont besoin d'une nouvelle culture et de nouvelles méthodes de travail dans le 21e siècle numérique.

Le problème est qu’il nous reste des hiérarchies de pouvoir descendantes et des méthodes de travail d’un autre âge.

N'est-il pas temps de changer radicalement vers des perspectives multidimensionnelles? Utiliser tous les types d’intelligence, naturelle, artificielle, culturelle, sociale, émotionnelle…?

Le leadership accru est un cadre intégré, basé sur la pensée système avancée 4.0 et contient une boîte à outils complète pour stimuler l'innovation 5D et résoudre les problèmes. Le coaching évolutif qui change la vie de Rosho ouvre la voie à devenir un leader augmenté du 21e siècle!

Rosho a quatre propositions pour vous, laquelle correspond à votre situation?

«Nous avons besoin de leaders émotionnellement intelligents, capables de modéliser et de promouvoir le travail coopératif. Ils vont coacher, plutôt que commander; ils seront motivés par l'empathie et non par l'ego. La révolution numérique a besoin d'un type de leadership différent, plus humain ».

Klaus Schwab, Forum économique mondial

Ce que les gens disent de Rosho

Robert (Rosho) est une personne extrêmement expérimentée et aux multiples facettes. Il a un caractère très motivant et convaincant, car c’est un véritable coach agile, jamais dogmatique. Il a acquis une connaissance approfondie de nombreux projets de conseil, à l’international et dans divers secteurs. Il a une connaissance approfondie de la gestion de projet, méthodique et organisationnelle, et peut donc parfaitement transmettre l'agilité dans ses dimensions et ses potentiels et l'introduire dans les entreprises à la bonne dose. En outre, il est un promoteur international reconnu des compétences organisationnelles en organisant des Meetups dans le monde entier. Il ne laisse pas l'avenir de l'organisation, mais le façonne activement. Je souhaite tout le succès possible à Rosho et j'espère que nous pourrons encore accompagner de nombreux projets ensemble.

Christian Konz, Consultant Agile Inhouse chez Viessmann, 6 novembre 2019

Augmented Perspective

Rosho with AR glasses

“Augmented Leadership does not require AR glasses, even if its fun! Instead, your brain and mind will work just as an Augmented Reality system, augmenting your perception”

People, innovators, companies, start-ups, territories or NGOs, at any scale, need a new culture and new ways of working in a digital 21st century.

The problem is that we are left with top-down power-hierarchies and working methods from another age.

Is it not time to radically change to multi-dimensional perspectives? Make use of all types of intelligence, natural, artificial, cultural, social, emotional…?

Augmented Leadership is a universal framework, based on advanced 4.0 design thinking, AQAL Integral Spiral Dynamics Theory, the combination of all intelligence types, and a complete toolbox for 5D innovation-driving and problem-solving. Rosho’s life-changing (r)evolutionary coaching opens the way to becoming an Augmented Leader of the 21st century!

Rosho has four proposals for you, which one fits your situation?

“We need leaders who are emotionally intelligent, and able to model and champion co-operative working. They’ll coach, rather than command; they’ll be driven by empathy, not ego. The digital revolution needs a different, more human kind of leadership”.

Prof. Klaus Schwab, World Economic Forum

What people say about Rosho

Robert (Rosho) is an incredibly experienced and multi-faceted person. He has a very motivating and convincing nature, because he is a real agile coach, never dogmatic. He has gained his extensive knowledge from many consulting projects, internationally and across industries. He has a deep understanding of project management, methodically and organizationally and can therefore perfectly convey agility in its dimensions and potentials and introduce it into companies in the right doses. In addition, he is an internationally recognized promoter of organizational competence by organizing Meetups worldwide. He does not leave the future of organization to itself, but actively shapes it. I wish Rosho all the best and hope that we can still accompany many projects together.

Christian Konz, Inhouse Agile Consultant bei Viessmann, November 6, 2019