Quatre propositions

Augmented Leadership © - Formation et coaching pour les professionnels

Pour les personnes et les organisations agiles qui estiment que la culture et les valeurs sont nécessaires pour prendre de bonnes décisions motivées par les données pour un avenir durable. Commençons le 21!

Self-Organization - Design & Consulting

Vous avez un projet pour transformer votre organisation avec Self-Org, Teal, Hola / Sociocracy? Je l'ai déjà fait! L'implémentation, les outils, les plateformes, les opérations, le mentorat, c'est mon travail et je le fais bien! Demandez mes références à des personnes comme IKEA et à quelques autres.

Formation Integral Intelligence Toolbox, AL pour les individus: coaching et mentorat

En tant qu'individu, vous sentez que vous pouvez grandir et vous développer? Gros changement à venir ou vous venez de relever un nouveau défi? Peut-être qu'un redémarrage est nécessaire? Voulez-vous apprendre à utiliser la fantastique boîte à outils que j'ai constituée? Un outil pour chaque situation. Il est basé entre autres sur les travaux époustouflants de Ken Wilber, The Integral Theory. Mais soyez conscient que cela ne convient qu'aux personnes ayant une vision du monde large! Rien pour les boursiers «Après le livre» ou «Flatland»…

Programme de transformation des incendies pour les sociétés et les organisations

70% de tous les programmes de transformation vont mal, restent bloqués et échouent à un moment donné, triste mais vrai! J'ai eu le plaisir de remettre sur les rails quelques-uns des plus gros, principalement dans les 3 mois. Dites-moi où vous en êtes et je suis sûr de pouvoir vous aider!

Four Proposals

Augmented Leadership © – Training & Coaching for Professionels

For agile people and organisations who feel that culture and values are needed to make good data-driven, purposeful decisions for a sustainable future. Let’s get the 21st started!

Self-Organisation – Design & Consulting

You have a project to transform your organisation with Self-Org, Teal, Hola/Sociocracy? I have done it before! Implementation, tools, platforms, operations, mentoring, that’s my job and I do it well! Ask for my references from people like IKEA and a few more.

Integral Intelligence Toolbox Training, AL for Individuals: Coaching & Mentoring

As an individual, you feel that you can grow and develop? Big change ahead or you just took a new challenge? Maybe a reboot is necessary? Do you want to learn how to use the fantastic toolbox I have put together? One tool for every situation. It is based among others on the mind-blowing works of Ken Wilber, the Integral Theory. But be aware, it only fits people with a broad worldview! Nothing for “After the Book” or “Flatland” fellows…

Transformation Program Fire-Fighting for Corporations and Organisations

70% of all transformation programs go wrong, get stuck and fail at some stage, sad but true! I had the pleasure to bring back on track a few of the bigger ones, mostly within 3 months. Tell me where you are at and I am pretty sure I can help it!